Pourquoi CIPAM s’unit à BECOMS ?

CIPAM et BECOMS, 2 leaders historiques et clermontois, s’unissent pour créer ensemble le groupe TephraOne.

Le groupe TephraOne, regroupe, désormais, 40 salariés pour 6.5 M d’€ de chiffre d’affaires. En s’unissant CIPAM et BECOMS cumulent 60 années d’expérience dans la transformation numérique des entreprises. Leur vocation ? Créer un leader européen de la transformation numérique, proposer une offre encore plus complète, et mieux répondre aux besoins et attentes de leurs clients respectifs. Ce nouveau groupe, TephraOne, est présidé par Mathieu PARIS, également dirigeant de BECOMS. Quant à Vincent ROUTABOUL, directeur de CIPAM, il devient directeur général du groupe.

CIPAM s’unit à BECOMS en se basant sur un historique solide, 2 sociétés de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine ; en partageant sur une vison claire : proposer des produits et services aux technologies innovantes, tout en favorisant un modèle de management et de croissance durables, responsables et humains ; et en portant par des ambitions accrues : attaquer de nouveaux secteurs ensemble pour devenir un acteur incontournable de la transformation numérique des entreprises. Télécharger le communiqué de presse officiel.

CIPAM reste indépendante : notre identité, notre savoir-faire et notre expertise restent intacts.

Les avantages de cette union ? Apporter une offre complémentaire, grâce aux savoir-faire de BECOMS, notamment sur l’ingénierie software !

Par exemple, CIPAM est maintenant capable d’accompagner ses clients dans la gestion et la valorisation des données ou bien l’intelligence artificielle.

TephraOne en chiffres :

👨‍💻 40 salariés

💰 6.5 millions de CA

🌟 60 ans d’expérience cumulée

Logo TephraOne - union CIPAM BECOMS
TephraOne – nouveau groupe, créé par CIPAM et BECOMS

Présentation de BECOMS

BECOMS est, elle aussi, une société historique de Clermont-Ferrand. Créée en 1997, elle est spécialisée dans l’ingénierie software, et œuvre pour la transformation numérique des entreprises.

En savoir plus sur becoms